Le Salvador, maintenant représenté au Québec et au Canada

Présidente et fondatrice du CSATUC: Lucy Soriano

Le 28 juin dernier a eu lieu le lancement officiel du CSATUC, soit la Chambre Salvadoreña de Turismo au Canada, dont le QG est à Montréal.

Au cours de l’événement, la fondatrice Lucy Soriano a présenté les objectifs de CSATUC ainsi que l’équipe qui l’accompagnera dans la mise en œuvre de ses objectifs.

Madame Soriano a déclaré que « selon les données du ministère du Tourisme d’El Salvador, jusqu’en mai 2024, nous avons accueilli plus de 5,3 millions de visiteurs sur nos sites touristiques, culturels et zones naturelles. La croissance du tourisme dans notre pays a dépassé les 28 % par rapport à l’année dernière, attirant 1,6 million de visiteurs internationaux. Cela nous motive encore plus à promouvoir El Salvador comme destination préférée des touristes canadiens ».

Les services offerts par le CSATUC  sont:

  • Promotion du Salvador comme destination, au Québec et au Canada
  • TRS – Services/Conseil Liés Aux Voyages (B2B)
  • Développement D’Alliances Stratégiques (B2B)
  • Recherche en Marketing
L’équipe de la Chambre Salvadoreña de Turismo au Canada

Voyages Munditour présente…

Un moment marquant de l’événement a été le lancement des deux premiers produits promotionnels d’El Salvador en collaboration avec Johanne Gervais, propriétaire de Voyages Munditour, situé à Laval.

Le premier est un circuit touristique de 15 jours et 14 nuits, conçu pour découvrir la diversité des expériences qu’offre El Salvador : plages, volcans et la route maya, enrichie par la culture et l’hospitalité des Salvadoriens.

Le second est un forfait de pêche sportive en eau bleue, offert à l’année avec un guide salvadorien. Ce forfait prévoit, de décembre à mars, l’accompagnement d’un guide de pêche francophone d’origine québécoise.

Profil de la présidente et fondatrice du CSATUC, Lucy Soriano

Née à San Salvador, Lucy Soriano est titulaire d’un baccalauréat en Marketing et Publicité et est riche d’une carrière de 25 ans dans l’industrie du voyage. Elle a acquis plusieurs expériences dans les domaines suivants : les marchés internationaux, notamment au Salvador et au Canada, en se concentrant sur les segments Loisirs, Corporate et Luxe, les alliances stratégiques et le développement touristique à travers divers postes dans des institutions financières, des compagnies aériennes et des multinationales.

Madame Soriano parle trois langues (anglais, français et espagnol) et possède également des diplômes post-universitaires en Communications d’Entreprise et en Environnements d’Apprentissage Virtuels.

Pour entrer en contact avec le CSATUC : info@csatuc.org

Article précédentL’ACTA préoccupée par les conséquences de la grève chez WestJet
Prochain articleWindstar : les réservations, maintenant en dollars canadiens