Hausse des tarifs à Disneyland avant l’ouverture de Star Wars Land

537

Walt Disney Co. ont augmenté le prix d’entrée aux parcs thématiques en Californie de plus de 10% en saison haute, en prévision de l’ouverture du nouveau ‘Star Wars’ land.

Le prix du billet 1 jour en saison haute (été, week ends et fêtes) est passé de 135$US à 149$US, une augmentation de 10,4%. Le prix du billet 1 jour le moins coûteux a augmenté de 7,2%, se situant maintenant à 104$US. Les prix s’appliquent à Disneyland à Anaheim, puis à California Adventure.   

Disney a investi des milliards de dollars au cours des dernières années, selon Bloomberg, en intégrant des attractions basées sur les personnages des marques Pixar, Marvel et Lucasfilms. Le nombre de visites a augmenté de 4%, tandis que les dépenses en moyenne par visiteur ont augmenté de 6%. 

Disneyland a de la difficulté avec le contrôle des foules depuis des années, un défi qui sera renouvelé avec l’introduction de “Star Wars” land, cet été.

«Nous continuons à offrir une variété de billets à nos clients afin de répondre à leurs besoins, tout en distribuant les visites, en assurant la bonne gestion de la demande et en livrant une excellente expérience,» affirme Disney dans un communiqué. 

Disney a mis sur pied le système de prix à trois paliers, il y a trois ans. Depuis, le plus grand parc thématique du monde a augmenté les prix et créé des options pour les visiteurs comme l’admission anticipée, la réservation de manèges puis la possibilité d’acheter des billets seulement pour les événements de soirée.  

18.3 millions de personnes ont visité Disneyland en 2017, un nombre surpassé seulement par le Magic Kingdom de la même marque, à Orlando.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here