Bali rouvre aux touristes la semaine prochaine

Photo FIRDIA LISNAWATI, Archives ASSOCIATED PRESS

Après plus d’un an et demi de fermeture de l’île de Bali aux touristes étrangers pour cause de pandémie, l’Indonésie va rouvrir certains vols internationaux vers cette destination, la semaine prochaine, a annoncé un haut responsable indonésien lundi.

La Presse

L’Agence France Presse rapporte que l’aéroport international Ngurah Rai va rouvrir pour les passagers venant de Corée du Sud, de Chine, du Japon, des Émirats arabes unis, de Dubaï et de Nouvelle-Zélande le 14 octobre, a indiqué le ministre aux Affaires maritimes et aux Investissements, Luhut Panjaitan, au cours d’une séance d’information.

Tous les voyageurs internationaux devront présenter une réservation d’hôtel pour une quarantaine de huit jours à leurs frais.

Pour lire l’article dans sa totalité, c’est par ici.

Article précédentUN HUBLOT PLUS PROPRE
Prochain articleL’agence Voyagerie de l’île devient Voyage Vasco La Voyagerie
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.