L’agence Voyagerie de l’île devient Voyage Vasco La Voyagerie

L’équipe de l’agence Voyage Vasco La Voyagerie à bord d’un avion d’OWG, lors du récent congrès d’Atrium à l’Aéroport de St-Hubert.

Le Groupe Atrium est heureux d’accueillir dans ses rangs l’agence Voyage Vasco La Voyagerie, qui répondait précédemment au nom de Voyagerie de l’île.

« Nous avons une équipe extraordinairement expérimentée, riche en diversité de produits et passionnée du voyage… La pandémie nous a prouvés l’importance du travail d’équipe et Voyage Vasco prône les mêmes valeurs! » souligne Janick Laberge, l’une des trois propriétaires de cette agence, dans un communiqué.

28 ans d’existence

Le Groupe Atrium rapporte que cette agence indépendante depuis 28 ans est heureuse de se joindre à l’équipe de Voyage Vasco pour « les outils technologiques, le marketing, les différentes ressources professionnelles et tous projets du regroupement qui deviennent essentiels à la relance post-Covid. »

Les propriétaires de l’agence Janick Laberge, Katerine Laberge et Geneviève Lyonnais « jugent que la pandémie amène son lot d’insécurités auprès des passagers et que la reconnaissance du nom fera désormais partie du processus de réservations en toute confiance. »

Voyage Vasco La Voyagerie a pignon sur rue à Beauharnois et ouvrira sous peu une deuxième succursale à Mercier.

Article précédentBali rouvre aux touristes la semaine prochaine
Prochain articleLa Tournée Air, Mer et Terre d’automne, c’est du 12 au 20 octobre
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.