Favorable aux assouplissements, WestJet demande l’élimination des mesures restantes

236

Hier, le Groupe WestJet a accueilli favorablement l’annonce faite par le gouvernement fédéral. Or, il continuera de plaider, sur la base de la science et des données, en faveur de l’élimination de toutes les mesures ayant une incidence sur les voyageurs aériens entièrement vaccinés.

« L’élimination des obstacles aux voyages pour les voyageurs et les familles entièrement vaccinés est un pas en avant positif pour notre industrie ; nous plaidons sans relâche en faveur de ces changements au nom de nos invités et de nos collectivités », a déclaré Angela Avery, vice-présidente exécutive, Affaires extérieures, De WestJet.

« En tant qu’industrie entièrement vaccinée, nous avons travaillé avec les autorités de santé publique et tous les gouvernements pour freiner la COVID-19 et l’annonce d’aujourd’hui confirme que les voyages n’ont jamais été un vecteur important de transmission. »

Dans ce contexte, WestJet continue de plaider en faveur du retour au dépistage des arrivées surveillées uniquement et pour que le gouvernement fédéral esquisse une feuille de route de rétablissement pour l’industrie du voyage et du tourisme, fondée sur la science et reflétant les réalités actuelles de la pandémie de COVID-19.

« Alors que les mesures de transition et que la situation pandémique au Canada continue de s’améliorer, nous sommes optimistes quant au fait que les politiques restantes seront réévaluées et supprimées pour les voyageurs entièrement vaccinés dans les semaines à venir, comme l’ont souligné aujourd’hui les ministres », a poursuivi M. Avery.