La Jamaïque lance la campagne « Come back to the vibe that comes alive in Jamaica »

163
Campagne « Come back to the vibe that comes alive in Jamaica »

Alors que l’industrie du tourisme continue de « rebondir après la pandémie », la Jamaïque a lancé une nouvelle campagne publicitaire invitant les gens à devenir à la meilleure version d’eux-mêmes en visitant le pays.

« En Jamaïque, nous avons enregistré des arrivées qui dépassent les niveaux d’avant Covid, démontrant que notre industrie est résiliente, tout comme les voyageurs », a déclaré l’honorable Edmund Bartlett, ministre du Tourisme de la Jamaïque.

« Alors que tout le monde a été touché par la pandémie, nous voulons faire savoir à tous que la Jamaïque est bonne pour l’esprit. Par conséquent, c’est la destination idéale pour aider les gens à renouer avec leur sens de l’aventure et leur curiosité naturelle, développer leur connexion humaine et, finalement, développer leur plein potentiel sur le plan humain. »

Créée par l’agence de publicité de l’Office du tourisme de la Jamaïque, Accenture Song, la campagne met en valeur les attractions naturelles pittoresques de la Jamaïque et ses habitants chaleureux, qui travaillent ensemble pour « aider les visiteurs à vivre leur meilleure vie ».

La campagne a été filmée en utilisant plus de 50 membres d’équipage jamaïcains locaux dans divers endroits de la Jamaïque, allant de Portland à St. Ann. De vrais couples et une vraie famille ont été choisis pour la campagne afin qu’elle présente une expérience authentique de ce qu’est la vraie vie en Jamaïque.

« Nous avons estimé qu’il était important de vraiment montrer aux gens ce qu’est la Jamaïque et ce qui la différencie des autres destinations concurrentes », a déclaré Donovan White, directeur du tourisme de l’Office du tourisme de la Jamaïque.

« Bien que nous ayons beaucoup de soleil, de mer et de sable, c’est notre culture jamaïcaine unique – de notre musique à notre nourriture en passant par notre peuple – qui nous distingue vraiment. »