WestJet dévoile sa campagne émouvante Miracle de Noël

WestJet en émouvra plus d’un cette année avec sa nouvelle campagne Miracle de Noël dévoilée vendredi. La campagne, intitulée Héros des Fêtes, a permis à trois Canadiens isolés de leurs proches de les retrouver grâce à des vols offerts par WestJet.

« La campagne de cette année met en lumière le fait qu’un Canadien sur quatre sera isolé d’un proche pendant le temps des Fêtes, explique WestJet dans un communiqué. Les WestJetters ne savent que trop bien ce que c’est que d’être séparé de sa famille et de ses amis pendant le temps des Fêtes, alors cette année, trois réunions surprises ont été organisées pour des personnes qui travaillent dans les industries liées aux voyages en cette période occupée de l’année. »

« WestJet est fière de faire partie d’une grande communauté qui travaille sans relâche pendant la période des Fêtes pour rapprocher les Canadiens des gens et des endroits qui leur tiennent le plus à cœur », a déclaré Jennifer Callegaro, directrice du marketing chez WestJet.

« Cette année, notre campagne Miracle de Noël rend hommage aux nombreux héros et héroïnes des Fêtes de l’industrie du voyage et leur offre le meilleur des cadeaux : passer du temps avec leurs proches. »

Ainsi, dans le cadre de sa campagne Miracle de Noël, WestJet a organisé trois réunions surprises :

  • Ashley Springer, chauffeur d’autobus chez Translink, a retrouvé sa sœur et son neveu qui vivent à New York.
  • Killian Kampes, voiturier au Fairmont Hotel Vancouver, a retrouvé sa mère et son père qui vivent à Dublin.
  • Husan Gill, agente de piste, AGI à l’Aéroport international de Vancouver, a retrouvé sa meilleure amie qui vit à Prince George.

Nommez un héros des Fêtes

En cette période de réjouissances, la compagnie aérienne invite par ailleurs les Canadiens à nommer un héros des Fêtes qui travaille loin de ses proches, pour lui offrir l’occasion de tisser des liens.

Les nominations sont ouvertes à l’adresse Miracle de Noël WestJet | Site officiel de WestJet.

 

Article précédentLe Riu Palace Pacifico rouvre ses portes sous forme d’Adults Only
Prochain articleLa neige complique les déplacements à Munich… et Montréal