Air Canada : premier Vol de fan de la Ligue professionnelle de hockey féminin

(Groupe CNW/Air Canada)

Air Canada annonce le tout premier Vol de fan de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) dans le cadre de son programme qui offrira la chance à de jeunes personnes fans de la LPHF d’encourager leur équipe favorite en personne à l’occasion d’un match en finale.

« Une première saison extraordinaire »

« La LPHF a connu une première saison extraordinaire et, en tant que partenaire inaugural de la nouvelle ligue, nous soulignons l’incroyable passion de ses fans en les rapprochant de l’action des séries éliminatoires », indique Andy Shibata, vice-président à Air Canada.

Le programme Vol de fan Air Canada transporte des fans de hockey directement au cœur de l’action en leur permettant d’assister à un match.

« Le prochain Vol de fan Air Canada offrira la chance à des fans passionnés d’assister à un match en direct lors de la finale inaugurale de la LPHF », précise Jayna Hefford, vice-présidente principale – Opérations hockey – LPHF.

Nouveau record en vue

Selon Air Canada, la LPHF a battu des records d’assistance, notamment lors du match du 16 février entre Toronto et Montréal. Celui-ci a attiré une foule suffisamment importante pour remplir les 19 285 places du Scotiabank Arena, soit l’assistance la plus importante jamais enregistrée pour un match de hockey féminin.

Une foule encore plus importante est attendue pour le match du 20 avril au Centre Bell de Montréal, pouvant accueillir plus de 21 000 personnes. Tous les billets disponibles se sont vendus en quelques minutes seulement. On s’attend donc à un nouveau record.

Appel de candidatures

Les Canadiens peuvent se rendre dès maintenant sur le site aircanada.com/voldefanLPHF et suivre les instructions pour proposer la candidature d’une jeune personne fan de la LPHF qui mérite de gagner.

Le concours en ligne est ouvert jusqu’au 3 mai. Les personnes gagnantes recevront à titre gracieux des billets d’avion, l’hébergement et des billets pour assister à un match de la finale, en plus d’autres surprises.

Article précédentSafaris en Afrique : un rapport sur les tendances 2024 & portrait actuel du marché
Prochain articleLa Jamaïque souligne le rôle crucial des conseillers en voyages