Éruption volcanique mortelle en Nouvelle-Zélande : des passagers de l’Ovation of the Seas parmi les victimes

Le navire Ovation of the Seas de Royal Caribbean a dû modifier son itinéraire à la suite d’une éruption volcanique sur l’île de White Island en Nouvelle-Zélande, là où plusieurs passagers étaient en excursion.

Le navire, qui devait naviguer pour Wellington ce soir, est finalement demeuré au port jusqu’à ce que l’équipage ait plus d’informations concernant les vacanciers pris sur l’île, rapporte le News Herald.

Un porte-parole de la ligne de croisière Royal Caribbean a déclaré au Herald que le navire restera à Tauranga pendant la nuit.

À lire aussi :
Royal Caribbean International dévoile sa programmation 2021-2022

« Nous pouvons confirmer qu’un certain nombre de nos clients étaient en tournée sur l’île aujourd’hui. Nous n’avons pas de détails supplémentaires à partager pour le moment », a déclaré le porte-parole.

« L’Ovation of the Seas demeurera sur place jusqu’à ce que nous en apprenions davantage sur la situation. Nous offrirons toute l’assistance possible à nos clients et aux autorités locales. S’il vous plaît, gardez tous ceux qui sont touchés dans vos prières. »

Actuellement, on ne sait pas exactement combien de vacanciers ont été touchés par l’éruption d’aujourd’hui.

Avec un taux d’occupation maximum de 4 905 passagers, l’Ovation of the Seas est le plus grand navire de l’hémisphère Sud.

Article précédentUne loi plus musclée contre les passagers indisciplinés
Prochain articlePlus d’un million de touristes canadiens ont visité Cuba en 2019
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.