Les successeurs d’Air Canada étendent leur réseaux

(La Presse) Tranquillement, le vide dans le réseau de transport aérien régional laissé par Air Canada à la fin de juin commence à se combler. Au moins deux transporteurs, Pascan et Air Liaison, ont annoncé des plans pour étendre leur réseau, notamment en y ajoutant l’aéroport Montréal-Trudeau.

Pascan, dont le siège est à Saint-Hubert, sur la Rive-Sud de Montréal, pourra, à compter du mois de septembre, transporter ses passagers de l’est du Québec jusqu’à Montréal-Trudeau, d’où ils pourront plus facilement poursuivre leur voyage à l’extérieur de la province.

L’entreprise, qui utilise des avions de 19 et 34 sièges, ajoute également les aéroports de Gaspé et de Baie-Comeau à son réseau, de façon quotidienne. Elle couvrait jusque-là la Gaspésie à partir de l’aéroport de Bonaventure, liaison qui sera maintenue. Elle avait par ailleurs quitté Baie-Comeau en janvier dernier à la suite de la fin d’un contrat de livraison de cargo qui rendait le maintien rentable des activités difficile. (Lire l’article)

Article précédentRadisson Hotel : expansion attendue en Europe et en Afrique
Prochain articleAir Canada intègre le réputé chef Jérôme Ferrer à son prestigieux groupe d’experts culinaires
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.