Jeudi 30 septembre et vendredi 1er octobre 2021 aura lieu le sommet bilingue de l’industrie canadienne du voyage de l’ACTA 2021.
« Le monde d’aujourd’hui est très différent de ce qu’il était il y a moins de 2 ans et l’impact sur l’industrie du voyage et du tourisme a créé des défis sans précédent », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA, à l’occasion de l’annonce de ce sommet.
« Nous invitons l’industrie à nous rejoindre alors que nous nous reconnectons, réinitialisons et rebâtissons ensemble un tout nouveau monde du voyage. »
Ouvert à tous
L’ACTA signale que ce sommet sera ouvert aux conseillers en voyage dits de première ligne, aux agents indépendants, aux hauts responsables, aux consortiums et aux agences hôtes. Tous sont invités à participer à titre gracieux.
« Ce sommet comprendra un programme complet de deux jours incluant un salon professionnel, des conférenciers et des mises à jour critique de la part des dirigeants du gouvernement et de l’industrie, alors que l’industrie se réunit pour façonner l’avenir des voyages et diriger la transition vers une nouvelle norme », a ajouté Mme Paradis.
Au programme du sommet de cette année :
- Établir des liens avec les hauts dirigeants de l’industrie canadienne des voyages qui partagent les mêmes idées
• Apprendre des experts en la matière qui aborderont des sujets qui ont une incidence sur votre entreprise aujourd’hui et qui vous aideront à la façonner pour demain.
• Obtenir des renseignements sur les tendances mondiales de l’industrie touristique.
Un ordre du jour complet et les détails sur l’inscription seront publiés au cours des prochaines semaines.