Grandes étapes et dynamisme : Skyservice célèbre ses 35 ans dans l’aviation d’affaires

Viser plus haut et aller plus loin – Skyservice célèbre ses 35 ans dans l’aviation d’affaires (Groupe CNW/Skyservice Business Aviation Inc. - Mississauga, ON)

L’année marque le 35e anniversaire de Skyservice Aviation d’affaires, premier fournisseur de l’aviation d’affaires au Canada dans les services aux propriétaires d’avions privés, aux grands voyageurs et aux clients commerciaux.

Créée en 1986 à Montréal comme fournisseur régional de services aéronautiques à l’aéroport à Montréal en 1986, Skyservice est devenue un fournisseur de services d’aviation complets de calibre mondial gagnant la confiance de ses clients et la reconnaissance de l’industrie pour la sécurité et l’excellence du service, ainsi que pour une offre sans discontinuité de services de voyages et d’acquisition d’avions.

« Skyservice a franchi ce cap grâce au dur labeur et au dévouement de nos employés et à notre culture de service à la clientèle soutenue par toute l’entreprise », a déclaré Benjamin Murray, président et chef de la direction.

« Cette étape est bien plus qu’un simple chiffre. Elle témoigne de notre engagement à fournir un service personnalisé de haute qualité à nos clients et à favoriser de profondes relations basées sur la confiance dans notre secteur d’activité. Prête pour une croissance continue, Skyservice est impatiente de continuer à innover et à investir dans ses employés, la collectivité et l’industrie. »

Pour célébrer cette étape et soutenir les régions touchées par les feux de forêt au Canada, Skyservice a fait un don à One Tree Planted pour aider au reboisement des habitats détruits en Colombie-Britannique et a invité 35 de ses employés de divers services de l’entreprise à planter des arbres dans leur région le 6 octobre.

M. Murray a ajouté : « Nous avons demandé à nos employés quelle était la meilleure façon de célébrer notre anniversaire. Avec l’importance que nous accordons à l’exploitation responsable et au développement durable, le choix était simple. Nous sommes fiers de donner plus de 200 arbres pour chaque année écoulée depuis nos débuts et d’aider au reboisement de la Colombie-Britannique, où beaucoup d’habitations ont été rayées de la carte par les feux de forêt cet été.  Nous espérons que nos efforts permettront de reboiser un total de cinq hectares de terres et de reconstruire l’habitat détruit dans la région. »

 

Article précédentOpen Jaw exclusif : bilan, support aux agents & saison 21/22 : RIU se confie à Open Jaw
Prochain articleDes vols vers les Exumas avec VAC à partir du 19 décembre
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.