Tours Chanteclerc dévoile sa brochure Croisières fluviales 2024

Prague. (Photo: courtoisie d’Anthony Delanoix/ Unsplash)

L’équipe des Croisières de Tours Chanteclerc est ravie de présenter sa toute nouvelle brochure Croisières fluviales 2024.

Dans cette édition comprenant plusieurs « forfaits clés en main », les voyageurs pourront découvrir des programmes emblématiques, tels que les « Beautés du Douro », le « Rhin romantique » et la « Hollande au temps des tulipes », qui rencontrent un succès constant.

Les agents de voyages sont invités à plonger dans l’univers de la croisière fluviale avec un programme unique, incluant un séjour à Prague, une croisière sur le Danube et une escapade en Transylvanie et à Bucarest.

Parmi les nouveautés, le forfait « De Prague à Vienne », qui fait vivre la magie des marchés de Noël dans les grandes capitales danubiennes.

Plusieurs programmes sont également disponibles en France, tels que « Beautés du Médoc et du Sud-Ouest de la France », qui propose des visites de cités médiévales et des dégustations de vins et produits du terroir.

Les agents sont également invités à explorer le forfait « Découverte des 4 fleuves », qui est suivi d’une exploration de la Suisse, de Bâle à Genève.

Tours Chanteclerc propose également un tout nouveau forfait « De Berlin à Prague » avec une croisière sur l’Elbe, permettant de découvrir les cités authentiques de Berlin, Potsdam, Dresde et Prague.

Une section complète est aussi dédiée aux croisières en mode individuel, notamment avec le partenaire de Tours Chanteclerc, CroisiEurope.

Le voyagiste lance également une promotion « Réservez tôt et économisez 500$ par couple » pour les programmes suivants avant le 31 mars :

  • Splendeurs du Rhône & du Rhin
  • Beautés du Médoc & Sud-Ouest de la France
  • Découverte des 4 fleuves
  • De Berlin à Prague-croisière sur l’Elbe
  • De Prague à Vienne-les marchés de Noël du Danube

Pour obtenir plus d’informations, consultez dès maintenant la brochure virtuelle Croisières fluviales 2024 sur le site internet de Tours Chanteclerc.

Article précédentWestJet augmente les frais pour les bagages enregistrés
Prochain articleAir Canada réagit à la cessation des activités de Lynx Air