Après 45 ans, Lynne St-Jean quitte l’industrie

Après 45 ans de service dans l’industrie du voyage, Lynne St-Jean, directrice au développement des affaires pour le Québec et le Canada atlantique chez Carnival, vient tout juste d’annoncer qu’elle mettra un terme à sa carrière à la fin du mois de mai.

Voici le message qu’elle livre aujourd’hui à ses collègues :

« Bonjour à tous,

Je vous annonce officiellement qu’il y a eu une re-structuration et que je mets un terme à ma carrière à la fin du mois de mai. Après 45 ans dans l’industrie du voyage, dont 17 chez Carnival, je tire ma révérence. Je vais m’occuper de mes parents de 84 et 91 ans qui en ont grandement besoin. Les voyages personnels vont devoir attendre. Les obstacles que rencontre l’industrie du voyage présentement sont invraisemblables. Le monde entier est en pause et j’espère que l’industrie du voyage se remettra sur pied le plut tôt possible. Ce fut un plaisir de travailler avec chacun de vous depuis ces 17 dernières années.

Mes salutations »

Open Jaw Québec lui souhaite la santé et de beaux projets dans les années à venir.

Article précédentSaint-Martin prépare sa réouverture
Prochain articleAir France KLM rembourse désormais les billets d’avion annulés … tout en favorisant les avoirs
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.