Jadis la compagnie derrière Cuba Cruise, la compagnie de croisière Celestyal Cruises vient d’attribuer le poste de responsable du développement des affaires à Eric Bacon.
Monsieur Bacon est basé à Los Angeles, aux États-Unis, et le rayonnement de son mandat couvrira tout le Canada et l’Ouest des États-Unis.
« Cette embauche démontre clairement notre engagement continu, non seulement pour faire croître nos activités commerciales, mais aussi pour nous investir davantage en Amérique du Nord et offrir notre soutien à nos agents partenaires aussi bien au Canada que dans les secteurs de l’ouest des États-Unis » a déclaré Gordon Dirker, vice-président du développement des affaires pour l’Amérique du Nord.
Avant de se joindre à l’équipe de Celestyal Cruises, Monsieur Bacon occupait le poste de consultant en développement des affaires pour Atlas Ocean Voyages. Avant cela, il a passé quatre ans au poste de responsable du développement des affaires secteur sud-ouest pour Hurtigruten et quatre années à titre de directeur régional des ventes au Canada pour Rail Europe.