Celestyal Cruises a un nouveau directeur du développement pour le Canada

Eric Bacon, nouveau responsable du développement des affaires, Celestyal Cruises

Jadis la compagnie derrière Cuba Cruise, la compagnie de croisière Celestyal Cruises vient d’attribuer le poste de responsable du développement des affaires à Eric Bacon.

Monsieur Bacon est basé à Los Angeles, aux États-Unis, et le rayonnement de son mandat couvrira tout le Canada et l’Ouest des États-Unis.

« Cette embauche démontre clairement notre engagement continu, non seulement pour faire croître nos activités commerciales, mais aussi pour nous investir davantage en Amérique du Nord et offrir notre soutien à nos agents partenaires aussi bien au Canada que dans les secteurs de l’ouest des États-Unis » a déclaré Gordon Dirker, vice-président du développement des affaires pour l’Amérique du Nord.

Avant de se joindre à l’équipe de Celestyal Cruises, Monsieur Bacon occupait le poste de consultant en développement des affaires pour Atlas Ocean Voyages. Avant cela, il a passé quatre ans au poste de responsable du développement des affaires secteur sud-ouest pour Hurtigruten et quatre années à titre de directeur régional des ventes au Canada pour Rail Europe.

Article précédentClub Med: Vincent Giraud, nouveau VP Canada
Prochain articleAir Canada prolonge encore le statut Aéroplan Élite
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.