Vacances Red Label fera don de 1 % de toutes ses ventes réalisées le 17 août à la Fondation SickKids

Vacances Red Label fera une fois de plus cette année un don caritatif de 1 % de toutes les ventes de ses divisions grossistes et détaillants réalisées le 17 août 2022, à la Fondation SickKids.

VRL soutient la Fondation SickKids depuis 2016 par le biais de diverses initiatives de philanthropie d’entreprise.

Le tournoi de golf annuel de bienfaisance et la marche pour SickKids de la compagnie, prévus en 2022, seront d’excellentes occasions de donner le coup d’envoi à ce partenariat significatif, indique le voyagiste, qui précise avoir remis à ce jour plus de 1,5 million de dollars à la Fondation SickKids.

« La Fondation SickKids est une cause qui compte beaucoup pour notre organisation », déclare Frank DeMarinis, chef de la direction de H.I.S.- Vacances Red Label.

« Redonner à une communauté aussi spéciale, composée de familles et d’enfants qui ont désespérément besoin de ce type de soins uniques, est un objectif que nous avons toujours placé au premier plan de nos activités. Nous sommes ravis de pouvoir utiliser notre plateforme d’entreprise pour contribuer à la Fondation SickKids d’une manière qui permette à nos clients de participer à cet engagement. »

Les dons seront versés directement au Labatt Family Heart Centre de SickKids et permettront d’innover davantage dans la recherche et les soins, tout en contribuant à former la prochaine génération de leaders en matière de soins intensifs cardiaques et de chirurgie cardiovasculaire.

Les fonds collectés à ce jour par VRL ont permis à l’hôpital d’aller de l’avant avec la rénovation de la salle d’opération cardiaque, qui est l’une des salles d’opération les plus fréquentées de l’hôpital, où les chirurgiens traitent les affections cardiaques les plus complexes de la province (Ontario).

 

Article précédentOttawa sera plus permissif envers les automobilistes qui oublient de remplir ArriveCAN
Prochain articleCarnival Cruise Line élimine le test avant l’embarquement pour les passagers vaccinés