Saint-Kitts-et-Nevis désormais ouverte aux voyageurs vaccinés et non vaccinés

Saint-Kitts-et-Nevis

La Fédération de Saint-Kitts-et-Nevis dans les Caraïbes a mis fin à toutes les exigences de test d’entrée et de vaccination liées au COVID-19. Les nouveaux protocoles entrent en vigueur immédiatement.

Un communiqué de presse indique que la Fédération est désormais ouverte aux voyageurs vaccinés et non vaccinés.

De plus, les voyageurs ne seront plus tenus de présenter la preuve d’un test COVID-19 négatif pour entrer dans la Fédération.

Ce changement relève de la direction du premier ministre, le Dr Terrance Drew, qui est également ministre de la Santé.

« La suppression des tests d’entrée et des exigences de vaccination intervient à un moment où la confiance des voyageurs est en hausse, a déclaré Ellison « Tommy » Thompson, PDG de la St. Kitts Tourism Authority.

« La combinaison d’une demande croissante et de processus de voyage plus fluides rendra Saint-Kitts-et-Nevis encore plus attrayante pour les visiteurs étrangers.

« Nous sommes heureux de communiquer la suppression des restrictions qui amélioreraient l’expérience de voyage de la destination. »

Le communiqué ajoute que les voyageurs qui envisagent une escapade de dernière minute peuvent réserver dès maintenant jusqu’au 30 août pour profiter de la promotion estivale de Saint-Kitts-et-Nevis, « Sweet Side of Summer », offrant jusqu’à trois nuits gratuites dans les hôtels participants.

En outre, des « hébergements d’exception » attendront les visiteurs avec une panoplie d’activités culturelles, de détente, culinaires et de plein air à proximité.

En novembre, la gastronomie prendra le devant de la scène avec le « Grill Fest » annuel de Saint-Kitts, mettant en vedette des « maîtres du grill local » et des « plats et des boissons aux saveurs exceptionnelles ».

 

 

 

 

Article précédentVelas Resorts désire récompenser ses clients fidèles en leur offrant des suites surclassées lors de leur 2e voyage
Prochain articleAmerican Airlines confirme son intention d’acheter 20 avions supersoniques