WestJet fera l’acquisition de 42 Boeing 737-10 supplémentaires

Le groupe WestJet a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord avec Boeing pour l’acquisition de 42 avions 737-10 supplémentaires « économes en carburant » et 22 autres en option.

Cette commande s’ajoute aux 23 autres commandes de MAX de WestJet et prolonge les plans de croissance de la flotte de la compagnie aérienne jusqu’en 2028.

« Avec cette commande supplémentaire, le Groupe WestJet acceptera la livraison de pas moins de 65 appareils au cours des six prochaines années, dont au moins 50 seront des appareils 737-10, renforçant ainsi notre engagement à offrir des options de voyage abordables aux Canadiens et à générer des emplois pour notre entreprise et l’industrie aérospatiale », a déclaré le chef de la direction du groupe WestJet, Alexis von Hoensbroech.

La compagnie prévoit ainsi consolider sa présence dans l’ouest canadien et dans les communautés de l’est du pays grâce à une augmentation des vols transcontinentaux et  des liaisons plus directes vers des destinations soleil et loisirs.

« Cela sera encore renforcé une fois que notre transaction avec Sunwing aura été approuvée », a ajouté le transporteur.

 

 

Article précédentAllemagne : 5 escapades vin & randonnée époustouflantes pour les connaisseurs
Prochain articleLe vice-premier ministre des Bahamas en visite à Montréal pour rencontrer des représentants de Sandals Resorts et Vacances Air Canada