Croisière: 50 conseillers en voyages découvrent Virgin Voyages avec VED

Groupe Virgin Voyages, Voyages en Direct

Avec le Scarlet Lady, Virgin Voyages a réinventé l’expérience à bord du navire de croisière telle qu’on la connait traditionnellement.

Au revoir les heures de restauration définies et les buffets, les soirées formelles ou encore le divertissement traditionnel.

Bonjour, la nourriture tendance, les spectacles sexy de fin de soirée et même pourquoi pas un tatouage, si le cœur vous en dit.

« Virgin Voyages, c’est un produit très intéressant pour les conseillers en voyages car il s’adresse à un groupe démographique qui n’a peut-être jamais pensé à la croisière comme une option de vacances », explique Louise Cofsky, qui chapeaute le volet croisières chez Voyages en Direct (VED).

« C’est justement là que le conseiller en voyages va pouvoir se démarquer car il pourra proposer quelque chose d’étonnant et de détonnant à sa clientèle. »

Mais encore faut-il que les conseillers en voyages aient pu en faire l’expérience au préalable pour bien cibler le client adéquat.

C’est dans cette optique que 50 propriétaires et conseillers en voyages membres du réseau Voyages en Direct ont ainsi pu passer en revue la différence et l’excellence Virgin Voyages du 4 au 9 décembre derniers lors d’un itinéraire les menant de Miami à Bimini ou encore en République dominicaine.

« C’est exactement l’objectif de notre programme d’éducotours exclusifs aux membres VED dont fait partie ce voyage à bord du Scarlet Lady de Virgin Voyages, a commenté Anick Dupuis, vice-présidente de Voyages en Direct, qui faisait partie du voyage.

« Cela a permis à nos membres de découvrir un produit très différent, à même de séduire une nouvelle clientèle. Et ce pouvoir à étonner son client constitue un des avantages uniques du conseiller en voyages que le Web ne remplacera jamais. »

 

Article précédentVacances Air Canada et Air Canada célèbrent en grande pompe le vol inaugural de Québec à Varadero
Prochain articleAllemagne durable : quand une usine de fer devient un modèle à suivre pour notre industrie