Méga FAM VAC : Découverte de 5 hôtels paradisiaques à Négril

1103

Cette semaine, l’équipe de Vacances Air Canada fait voyager en grand ses agents! Notre journaliste accompagne 115 conseillers en voyage du Québec en tournée de familiarisation en Jamaïque. Dans le cadre de ce Méga FAM Montego Bay 2019, le tiers des participants a eu la chance de passer deux jours dans la région très prisée de Négril.

Guy Marchand, chef des ventes pour le voyagiste canadien, rappelle que Vacances Air Canada est un grand spécialiste de la Jamaïque : « C’est une destination coup de cœur depuis les tout débuts de VAC, depuis près de 50 ans. C’est même ici où sont apparus les premiers tout inclus, rappelle-t-il. Les 59 complexes que nous vendons se situent dans trois pôles touristiques : Montego Bay, Ochos Rios et Négril. »

À l’ouest de l’aéroport de Montego Bay, Négril séduit les vacanciers grâce à ses plages de sable blanc, surtout la légendaire Seven-Mile beach, et ses couchers de soleil féériques dont la réputation est reconnue mondialement. En plus de la beauté de la destination, ce qui frappe partout, c’est la gentillesse d’un peuple décontracté et allumé.

Monsieur Marchand tenait d’ailleurs à préciser qu’il ne s’agit plus d’une destination dangereuse pour les touristes : « On croit à tort que c’est une destination dangereuse, mais ce n’est plus le cas. Le système politique s’est beaucoup stabilisé. Il faut faire passer le mot à vos clients. Les Jamaïcains forment un peuple très chaleureux et le pays, à l’extérieur des hôtels, est agréable à visiter, des Blues Mountains à la forêt tropicale jamaïcaine qui est de toute beauté. »

À lire aussi :
VAC dévoile sa nouvelle collection Europe
À L’AFFICHE: VAC vous présente un tout nouveau havre pour adultes seulement
David Côté quitte VAC après 14 ans dans la compagnie

Coup d’œil sur la visite des hôtels de la région de Négril

Royalton Negril Resort and Spa

Ce luxueux hôtel familial de 407 chambres et aux 8 restaurants se situe directement sur la plage. L’hébergement offre des chambres spacieuses, dont des suites avec accès piscine ou avec vue mer, avec les commodités suivantes : une baignoire profonde, l’accès à Internet sans fil gratuit et un balcon. Les unités sont toutes dotées d’un service aux chambres (24 heures), d’un minibar et d’un téléviseur à écran plat hi-tech.  Si vous le souhaitez, vous pouvez vous surclasser au Diamond Club™ afin de profiter de plus d’inclusions : service très personnalisé avec majordome assigné, réservations préférentielles, coin privé à la plage, etc.

Pour les familles, on retrouve sur le site un mini-club Clubhouse et un club pour adolescents Hangout.

Sandals South Coast

Coup de cœur de la journaliste, il s’agit d’un hôtel pour adultes qui a tout de majestueux. Le Sandals South Coast est situé sur une longue plage de sable blanc, à environ 90 km de l’aéroport de Montego Bay. L’hôtel offre notamment de magnifiques bungalows « Over-the-Water », un bar sur l’eau et une chapelle romantique sur l’eau (hôtel idéal pour les mariages).  Cette spectaculaire oasis balnéaire abrite trois villages européens distinctifs. L’établissement possède trois piscines, y compris l’une des plus grandes de la Jamaïque. On y retrouve 6 bars et 7 restaurants dont l’excellent Sushi on the Sand. La nuit, des zones de feux de joie et des foyers ajoutent encore plus de lueur à cette destination luxueuse.

Beaches Negril Resort and Spa

L’hôtel Beaches Negril Resort & Spa est situé sur la plage très prisée Seven-Mile à Long Bay, à environ 81 km de l’aéroport international Sangster. Situé sur la plus grande étendue de plage de sable blanc de Négril – sur 11 km – le Beaches Negril est un complexe idéal pour la famille où règne une ambiance décontractée avec beaucoup d’animation et de divertissements pour tous les âges. Il offre notamment un grand parc aquatique et un excellent programme de plongée à la rencontre de récifs renommés où se trouvent des épaves.

Sandals Negril Resort and Spa

La suites Millionaire du Sandals Negril.

Grâce à son emplacement exceptionnel sur la Seven-Mile beach, il s’agit de l’un des hôtels pour adultes les plus branchés de la Jamaïque. Il est également le plus vert. Autour des édifices de trois étages aux chambres spacieuses, la végétation est partout très luxuriante. De plus, l’établissement a reçu une certification EarthCheck Double Platinum pour un engagement indéfectible à l’excellence environnementale depuis plus d’une décennie. Cadre rêvé pour les mariages, le Sandals Negril offre sept restaurants et cinq bars.

Sunset at The Palms

Sunset at The Palms

Le Sunset at the Palms Resort est un hôtel pour adultes seulement qui propose de belles chambres de style « cabanes dans les arbres », entourées de jardins verdoyants et de plantes en fleurs. La plage est située tout près, de l’autre côté de la rue. Avec sa vue époustouflante, elle offre la possibilité de faire de longues promenades sur cinq kilomètres de sable doux.  Avec son choix de quatre restaurants, le plan repas gastronomique du Sunset offre mets locaux authentiques, grillades et plats fusion.

Finalement, partout où que vous soyez à Négril, vous vivrez l’ambiance « chill-out » pour des vacances décontractées et luxueuses avec la gamme généreuse de produits proposés par Vacances Air Canada. Demeurez à l’affût pour la suite du voyage, en route vers quelques-uns des plus beaux hôtels de Montego Bay.  #VACMBJFam