Le Sandals Royal Curaçao ouvre ses portes

381
Sandals Royal Curaçao
Le Sandals Royal Curaçao

Sandals Resorts International annonce l’ouverture de son 16e complexe hôtelier Sandals, le Sandals Royal Curaçao dans les Caraïbes néerlandaises.

Le complexe de 351 suites a accueilli ses premiers clients le 1er juin. Cette ouverture marque les débuts de la marque tout inclus de luxe dans les Caraïbes néerlandaises.

« Le Sandals Royal Curaçao met en place des moyens entièrement nouveaux et innovants de découvrir cette charmante île des Caraïbes via plusieurs nouvelles « Primeurs » de Sandals », se félicite la marque dans un communiqué.

« Cette ouverture renforce aussi l’approche insulaire de l’entreprise en matière de tourisme [durable] et de son impact sur l’écosystème local. »

« Notre vision de l’expérience Sandals Royal Curaçao a été inspirée tout autant par la beauté naturelle et la culture colorée de l’île, que par nos clients et les nombreuses façons dont ils peuvent interagir avec cette destination incroyable », a déclaré le président exécutif de Sandals Resorts, Adam Stewart.

« Ce complexe – un véritable travail d’amour à long terme entamé par mon père, notre défunt fondateur, Gordon « Butch » Stewart, et moi, témoigne du pouvoir transformateur du tourisme via des expériences de nouvelle génération. »

Il explique que le but est non seulement d’offrir des vacances de luxe tout compris aux clients, mais de célébrer et de respecter la population et les valeurs locales, ainsi que les saveurs et l’authenticité des cultures à chaque étape du parcours.

Un emplacement convoité

Le Sandals Royal Curaçao est situé à Santa Barbara, sur un domaine exclusif de 3 000 acres, à seulement 24 km de l’aéroport international de Curaçao. Sa position stratégique, face à l’ouest, dans la partie la plus méridionale de l’île, mêle authentiquement la nature à l’expérience de villégiature, tout en permettant d’admirer quelques-uns des plus beaux couchers de soleil des Caraïbes.

Ici, les couples peuvent découvrir la beauté et la diversité géographique de Curaçao, connue pour son terrain aventureux, ses plages immaculées, ses grottes calcaires, ses sites de plongée spectaculaires et sa capitale animée Willemstad, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Hébergement : dormir avec style

Un jardin luxuriant, des vues paisibles sur l’océan qui complètent un design chic insulaire impeccable imprégné de la chaleur caribéenne de Curaçao – créant un cadre accueillant pour les clients, sans distractions, voilà ce que proposent les 351 chambres et suites du complexe.

Plusieurs catégories de chambre d’inspiration locale, telles que les bungalows Kurason Island Poolside Butler et les bungalows Awa Seaside Butler, surplombant les lagons privés et la côte de Curaçaon, seront proposées aux clients.

Le service Signature Butler Elite de Sandals et les transferts d’aéroport sont inclus, de même que le service d’étage 24h/24 et 7j/7 pour certaines suites. Onze concepts culinaires seront disponibles, dont sept nouveaux restaurants pour Sandals. Ces nouveaux restaurants seront uniquement disponibles dans ce complexe – en plus de trois « food trucks » gastronomiques qui attendront les vacanciers en bordure de plage ainsi que 13 bars.

De plus, afin d’immerger davantage les clients dans les saveurs uniques de l’île, Sandals Royal Curaçao propose le tout premier programme de restauration hors site de la marque, Island Inclusive, qui étend ses options de restauration tout compris à huit restaurants partenaires autour de la destination.

Valable sur les séjours de sept nuits minimum, le programme est disponible exclusivement pour les clients qui ont réservé dans les suites Butler, ainsi que les membres Sandals Select Reward (niveaux Diamond, Pearl, Ambassadors Club). Les clients éligibles se verront remettre un certificat de 250 $ USD qu’ils pourront utiliser pour dîner dans l’un des les huit restaurants partenaires, avec transport aller-retour hors site inclus.