Le premier vol de la nouvelle low cost canadienne Lynx Air (Lynx) au départ de l’aéroport international de St. John’s a décollé mardi le 28 juin, marquant le début d’un service aller-retour bihebdomadaire entre St. John’s et l’aéroport international Pearson de Toronto.
À partir du 14 juillet 2022, le service St. John’s-Toronto deviendra quotidien et ajoutera Edmonton et Calgary à son réseau.
À partir de cette même date, la compagnie aérienne assurera 14 vols par semaine à destination et en provenance de St. John’s, soit 2 646 sièges par semaine.
Les services d’Edmonton et de Calgary seront exploités comme des vols directs à destination de St. John’s via Toronto, offrant un service homogène avec une seule carte d’embarquement, aucun débarquement à Toronto et la possibilité d’enregistrer les bagages jusqu’à St. John’s.
Jusqu’à 50 % de réduction sur tous les tarifs de base
Pour célébrer le vol inaugural de Lynx vers St. John’s, la compagnie aérienne a lancé une vente de sièges à durée limitée, offrant jusqu’à 50 % de réduction sur tous les tarifs de base à destination et en provenance de St. John’s.
La vente a débuté le 28 juin 2022 et se termine à 23 h 59. NDT, le 30 juin 2022. Pour connaître tous les détails de la vente et pour réserver, veuillez consulter FlyLynx.com.