Décollage du premier vol de Lynx Air au départ d’Edmonton

159
Lynx Air

Le premier vol de Lynx Air au départ de l’aéroport international d’Edmonton a eu lieu aujourd’hui, marquant le début d’une offre de cinq vols aller-retour par semaine entre l’aéroport international d’Edmonton et l’aéroport international Pearson de Toronto et l’aéroport international de St John’s.

Le 30 juillet 2022, la fréquence des vols aller-retour entre Edmonton et Toronto passera à sept par semaine, et Lynx ajoutera l’aéroport international Stanfield d’Halifax à son réseau d’Edmonton à raison de deux services par semaine.

À ce moment-là, la compagnie aérienne assurera 14 vols à destination et en provenance d’Edmonton par semaine, ce qui équivaut à 2 646 places par semaine.

«Les services vers St. John’s et Halifax seront exploités comme des vols de transit vers l’aéroport Pearson de Toronto, ce qui permettra d’offrir un service continu avec une seule carte d’embarquement. Les vols de transit permettent aux passagers d’enregistrer leurs bagages jusqu’à leur destination et aident à éviter les débarquements à Toronto», explique le transporteur dans un communiqué.

Pour célébrer le premier vol de Lynx au départ d’Edmonton, la compagnie aérienne a lancé une vente de sièges à durée limitée, offrant jusqu’à 50 % de réduction sur tous les tarifs de base à destination et en provenance d’Edmonton.

La vente débutera le 14 juillet 2022 et se terminera le 16 juillet 2022, à 23 h 59 (HNE). Pour connaître tous les détails de la vente et pour réserver, consultez le site FlyLynx.com.