Canada Jetlines obtient le feu vert du DOT pour opérer des vols aux États-Unis

188
La queue d'un avion de Canada Jetlines
Avion de Canada Jetlines

Le département du Transport des États-Unis (DOT) a accordé à Canada Jetlines l’autorisation d’opérer des vols vers les États-Unis.

Selon Duncan Bureau, directeur commercial de la nouvelle ligne aérienne canadienne, desservant pour le moment uniquement des routes domestiques au Canada :

« L’annonce fait suite à la confirmation par Canada Jetlines d’un nouvel itinéraire offert à partir de sa plaque tournante de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) vers l’aéroport international de Vancouver (YVR). »

Pour le moment, la compagnie offre des vols au départ de YYZ vers l’Ouest canadien, dont la route Toronto-Calgary et Toronto-Vancouver.

La nouvelle ligne « low cost » a cependant des plans plus ambitieux.

« Nous sommes impatients d’étendre notre réseau international, car les États-Unis sont un marché de premier plan pour les voyageurs canadiens », a déclaré Eddy Doyle, président et chef de la direction de Canada Jetlines dans un communiqué.

« Avec les mois d’hiver qui approchent à grands pas, nous savons que les destinations soleil seront une priorité pour les voyages d’agrément, et nous avons l’intention d’annoncer notre première destination internationale plus tard ce mois-ci », a-t-il ajouté.